Des plantations automnales | En images

Les plantations du Jardin pour méditer ont débuté mi-septembre. Ce sont près de mille plans et quarante à cinquante variétés différentes de végétaux qui viendront embellir le site naturel à l’arrière de l’Institut. Dans certaines zones du jardin, le gazon fraîchement semé commence déjà à sortir de terre.
Albizia julibrissin, ginkgo biloba, liquidambar, érable argenté, paulownia tomentosa figurent parmi les espèces d’arbres qui ont trouvé domicile dans ce lieu propice au calme et à la contemplation. Ils offrent déjà au paysage quelques touches chatoyantes de couleurs automnales.
Nous jouissons d’une belle arrière-saison, et les bénévoles s’activent au contact de la terre, apprécient les joies du jardinage en équipe, ou bien se détendent en profitant des galets artificiels pendant les moments de pause conviviale ou méditative.
… Silence, ça pousse !

 

Nous vous tiendrons informés de l’avancée des travaux. N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de Dhagpo pour recevoir toutes les nouvelles en mots, photos et vidéos.

Si vous souhaitez vous associer au projet, visitez notre page “participez” !